SNOWBOARD : BURTON One World, projection live mondiale le 13 janvier à 21h00 en présence des riders
Pour attaquer l’année 2021 en beauté, Burton a préparé une surprise aux passionnés de glisse du monde entier.
Après la sortie très attendue de son dernier opus One World en version payante sur iTunes en novembre dernier, la marque organisera
le mercredi 13 janvier à 21h00
la projection en direct et gratuite du film
sur la plateforme Burton One World
en présence des riders les plus talentueux de la planète
L’emblématique Danny Davis, snowboardeur Burton spécialiste du half pipe, accompagné de l’expert Stan Leveille animeront cette projection exceptionnelle aux allures de talk show. Ils seront rejoints, entre autres, par les talentueux riders Niels Schack, Anna Gasser, Maria Thomsen, Red Gerard, Kimmy Fasani, et Mark McMorris : un formidable casting 100% Burton Snowboards pour revenir sur le film et les coulisses du tournage.
INFOS PRATIQUES
Réalisateurs : Alexander Adrian & Lance Violette
Production : Zachary Nigro, Aaron Blatt, Ryan Runke & Vanessa Violette
Durée du film : 45’15
Burton décline son chiffre fétiche, le 13 (rappelant le « B » de Burton), en autant de tableaux One World. Ils entraînent le spectateur dans un compte à rebours au rythme des nombres et marqueurs forts des aventures de la marque et des riders.
Pour faire durer le plaisir et satisfaire les plus impatients, Burton propose depuis le 1er janvier 2021 la diffusion d’un épisode inédit de son film tous les jours jusqu’au 12 janvier. Ces edits exclusifs sont à retrouver sur Burton One World. Au programme : de l’émotion, du rire, de l’action, des paysages à couper le souffle capturés à travers le monde et toujours de la passion.
Le film sera ensuite disponible gratuitement sur la chaine YouTube de Burton à partir du 20 janvier. Plus d’infos à propos du film sur le communiqué One World.


















