CYCLISME : Senseo renouvelle son engagement auprès du Tour de France
SENSEO®, fournisseur officiel du Tour de France depuis 2013, confirme son attachement à cet évènement exceptionnel qui enthousiasme, chaque été, 12 millions de spectateurs et rassemble les téléspectateurs de plus de 190 pays.
Véritable fête populaire depuis 1903, le Tour de France véhicule des valeurs de convivialité, de simplicité et de partage. Des valeurs communes avec la marque SENSEO®, leader du marché du café (1).
Dans le cadre de ce partenariat, SENSEO® continuera de faire vivre une expérience unique aux fans en proposant plus de 200 000 dégustations de café et une présence dans la caravane du Tour.
Frédéric Beuchot (Directeur Marketing France Jacobs Douwe Egberts/ SENSEO®) :» La marque SENSEO® est ravie de poursuivre la belle aventure avec le Tour de France initiée il y a 7 ans maintenant. La marque a tissé des liens très forts avec les spectateurs, les coureurs et les suiveurs de la Grande Boucle. Nous sommes très heureux de repartir sur les routes du Tour de France pour partager des moments de plaisirs simples autour du cyclisme dans une ambiance festive et conviviale » .
Mots-clefs : cyclisme, le tour de france, vélo