RUGBY : Havas Sports & Entertainment et Universal Music & Brands électrisent la finale du Top 14 !
La Ligue Nationale de Rugby a choisi Havas Sports & Entertainment et Universal Music & Brands pour électriser la finale du Top 14 !
L’association* entre Havas Sports & Entertainment et Universal Music & Brands a de nouveau porté ses fruits.
Il y a quelques mois, le binôme a en effet remporté l’appel d’offre de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) pour l’événementialisation de la finale du Top 14, qui aura lieu au Stade de France, ce dimanche 4 juin.
Un seul mot d’ordre : rendre la finale du Top 14 inoubliable !
En proposant un dispositif qui promet de faire vivre une expérience unique aux spectateurs et téléspectateurs, Havas Sports & Entertainment et Universal Music & Brands se sont une nouvelle fois démarquées. Avec un show aussi costaud que les piliers du Top 14, l’ambiance électrique tiendra en haleine le public avant, pendant et après la rencontre… The Avener, l’un des DJs et producteurs les plus réputés de la scène musicale internationale et considéré comme la référence de la Deep House et de l’électro en France, aura en effet comme mission de faire vibrer les 80 000 spectateurs de la finale.
» C’est une véritable fierté pour Havas Sports & Entertainment d’accompagner une nouvelle fois la Ligue Nationale du Rugby, après le succès de la campagne créée et déployée autour du Boxing Day Rugby en fin d’année 2016. Nous sommes très heureux d’avoir imaginé un tableau artistique ambitieux associant les meilleures expertises de notre agence et d’Universal Music & Brands. « , se réjouit Stéphane Guerry, Président d’Havas Sports & Entertainment.
Thibault Kuhlmann, Directeur Général d’Universal Music & Brands : » Nous sommes ravis que le concept scénographique que nous avons imaginé ait séduit la Ligue Nationale de Rugby. Après Bob Sinclar l’an passé au Camp Nou, et Skip The Use au Champ de Mars en 2015, nous sommes fiers d’étendre cette année notre champ d’action grâce à notre partenariat avec Havas Sports & Entertainment. «
* En 2015, Havas Sports & Entertainment et Universal Music & Brands ont fondé Featuring, une équipe dédiée d’experts reconnus dans les domaines de l’Entertainment, réunis pour servir au mieux les marques et les institutions.
A propos d’Havas Sports & Entertainment
Havas Sports & Entertainment est le réseau mondial de » Brand Engagement » du groupe Havas. Avec ses 35 bureaux, Havas Sports & Entertainment et les agences ignition sont intégrées à la marque Havas Media et présentes dans 24 pays.
Notre ambition est de mettre en relation les marques avec les consommateurs via leurs passions en utilisant la créativité, les médias et la technologie pour générer des expériences, du contenu et de l’engagement. Nos 500 collaborateurs ont pour mission de connecter les marques avec les univers du sport, du cinéma, de la musique, des jeux vidéo, de la mode, de l’art, des célébrités, des programmes média, ainsi que des causes citoyennes, en créant et en apportant aux consommateurs un contenu et des expériences uniques. Ces enjeux permettent à nos clients d’obtenir des solutions personnalisées basées sur une profonde compréhension de ce qui rassemble les communautés : les passions.
Plus d’informations sur www.havas-se.fr. Suivez-nous sur Twitter @Havas_SE_Fr et sur Facebook HavasSE.fr
A propos d’Universal Music & Brands
Universal Music & Brands, agence leader dans la production de contenus engageant des fans, propose aux marques des opérations de communication stratégiques reposant sur l’utilisation de tous les » actifs » d’Universal Music pour recruter, animer ou fidéliser leurs clients.
Les équipes de Universal Music & Brands regroupent des spécialistes du brand content, de la production d’évènements, de l’endorsement, du placement de produits, du booking d’artistes, de la data, des réseaux sociaux, ou de merchandising. Universal Music & Brands dispose d’un accès privilégié aux artistes et aux contenus audio et vidéo d’Universal Music, la première major de la musique dans le monde. Déjà au service de plus de 100 marques partenaires, ces savoir-faire uniques sont réunis en une seule et même entité, pour apporter une offre globale et sur-mesure aux marques.