SPORTLAB sur la DREAMHACK de TOURS pour gérer le déploiement opérationnel de PMU eSPORT
Après avoir élaboré la stratégie de PMU dans l’eSport, Sportlab accompagne désormais la marque dans son déploiement opérationnel…
Nouvelle étape ce week-end à la DreamHack de Tours où PMU installera une Data Room pour permettre au public de vivre une expérience enrichissante et de suivre les rencontres autrement.
Fondée en 1994, la DreamHack détient le record Guinness du plus grand festival numérique au monde. PMU ne pouvait pas manquer le rendez-vous hexagonal de ce » Woodstock Numérique » qui rassemblera les meilleurs joueurs du monde. La marque y sera présente avec le statut de fournisseur officiel de la data. Pour activer le partenariat sur l’évènement, Sportlab a imaginé pour PMU une data room pour proposer au public une expérience différentiante.
Les visiteurs pourront suivre les matchs de la compétition sur des grands écrans avec la data issue du jeu en direct. Ils pourront également consulter leurs propres statistiques de jeu sur des bornes interactives grâce à une application développée à cet effet.
Avec ce dispositif, PMU apporte une véritable valeur ajoutée à la communauté eSport en s’appuyant sur son savoir-faire dans la data, qui est un élément central dans son cœur de métier.
Partenaire du PSG eSports à l’année, PMU était également présent en février sur le Montpellier eSport show, et en avril sur la Gamers Assembly.
À propos de Sportlab
Sportlab est une agence de communication qui accompagne les sponsors du sport. Nous imaginons et mettons en oeuvre des histoires autour du sport connectées à l’identité des marques.
3 compétences distinctes : le savoir-faire sponsoring, la création de contenu de marque et l’amplification sociale et digitale.
Depuis plus de 15 ans, Sportlab et ses 20 collaborateurs aux compétences complémentaires ont accompagné quelques-uns des plus grands acteurs du sponsoring : INTERSPORT, PlayStation, EA, PMU, Cofidis, Gedimat, Land Rover, Umbro, TGV Lyria, Coca-Cola, Betclic…