RUNNING : Courir quand il fait 30°C, les bons réflexes avec La Team Wilma
L’été est là, les températures grimpent et certaines sensations deviennent plus présentes : fatigue plus rapide, jambes lourdes, frottements ou difficulté à récupérer.
Mais la chaleur n’explique pas tout. En tant que femmes, notre ressenti à l’effort évolue aussi au fil du cycle menstruel. Certaines périodes nous rendent plus sensibles aux fortes températures et peuvent influencer notre niveau d’énergie ou notre récupération.
Quelques réflexes peuvent alors faire la différence :
Privilégier les heures les plus fraîches de la journée.
Anticiper son hydratation avant même d’avoir soif.
Réduire l’intensité lorsque le corps le demande.
Choisir des vêtements légers et respirants pour limiter l’inconfort.
Parce qu’en été, l’équipement joue lui aussi un rôle essentiel. Le short Rachel a été conçu pour limiter les frottements et rester confortable lorsque les kilomètres s’accumulent, tandis que nos brassières techniques offrent maintien et respirabilité même lorsque les températures montent.
La performance ne consiste pas à ignorer les signaux de son corps, mais à apprendre à les écouter. Cette semaine, que votre sortie fasse 5 ou 15 kilomètres, faites-vous confiance.
En ce moment découvrez notre collection running entre -15% et -20%
















