KITESURF : B2B Kite Summit à Leucate du 23 au 27 septembre 2020
Du 23 au 27 septembre2020, Leucate, lieu magique et magnifique pour les amoureux de la mer et de la nature, accueille la troisième édition du B2B Kite Summit, pour une édition 100% Made in France.
Sur les seize kilomètres de plage de Leucate La Franqui, véritable « best-seller » pour le monde de la glisse, quelques 300 entrepreneurs et 50 start-uper viendront quatre jours durant parler business et stratégie, nouvelles technologies et nouveaux marchés tout en découvrant le kitesurf dans un environnement naturel et sauvage incroyable.
Initialement au Maroc depuis deux ans, le sommet européen des entrepreneurs kite-surfeurs, élit domicile à Leucate pour permettre de garantir une meilleure sécurité sanitaire aux participants et de permettre à un maximum d’entrepreneurs d’être présents dans de bonnes conditions.
Bienvenue dans l’ère du Beach Business ! Hier, les chefs d’entreprises faisaient affaire sur le terrain de golf. Aujourd’hui, les entrepreneurs développent leur réseau et parlent business sur la plage. Comment le kitesurf est-il devenu le nouveau golf ?
Pourquoi ce sport est-il pratiqué par de plus en plus d’entrepreneurs ? Pourquoi Barack Obama a-t-il choisi le kitesurf pour sa première apparition en tant qu’ancien Président ? Comment le Kitesurf est-il devenu en 10 ans le nouveau rendez-vous mondial du « sport business » où l’on croise tous les start-uper, les investisseurs, les entrepreneurs et tous les acteurs de la nouvelle économie ?
B2B Kite Summit est avant tout un plongeon dans le futur, un accélérateur de rencontres et d’innovations où 300 entrepreneurs venus de toute l’Europe se côtoieront pendant 4 jours pour parler entreprenariat responsable, tech et reprise Post Covid.

















