14 Juin2026
KARATE : Chloé PAYROT remporte la médaille d’argent aux Championnats du monde universitaires
Chloé Payrot vice-championne du monde universitaire.
Après avoir décroché le titre de vice-championne d’Europe seniors par équipes à Francfort en mai dernier, Chloé Payrot poursuit sa belle saison internationale.
La karatéka brignolaise remporte la médaille d’argent aux Championnats du monde universitaires dans la catégorie des moins de 68 kg, décrochant ainsi le titre de vice-championne du monde universitaire.
SOURCE : B’sport > Jeudi 18 juin 2026.
















