07 Mai2026
ATHLETISME : Les héroïnes norvégiennes du relais se préparent pour leur retour à Bislett
L’héroïque équipe féminine norvégienne du relais 4x400m, médaillée d’or aux récents Championnats du monde d’athlétisme, s’apprête à fêter son retour au pays lors des Jeux de Bislett le 10 juin.
Henriette Jaeger, Amalie Iuel, Josefin Tomine Eriksen Aks et Lakeri Ertzgaard ont fait sensation en triomphant à Gaborone, au Botswana, dimanche (3), avec un record national de 3:20.96.07Ils se retrouveront tous à l’occasion du plus grand événement annuel d’athlétisme norvégien, la Diamond League d’Oslo, où ils recevront probablement un accueil triomphal.
Le 400 m féminin est une épreuve Diamant de la réunion, une course nationale féminine de 400 m est également prévue.
SOURCE : European Athletics.
















