BASKET BALL : Des objets de collection numériques pour la Coupe du Monde
La FIBA et le fournisseur de technologie blockchain Venly vont donner aux fans l’opportunité de célébrer leur amour du sport en achetant des objets de collection numériques NFT de la Coupe du Monde de Basketball FIBA 2023.
Offerts pour la première fois lors d’un événement phare de la FIBA, ils feront un parfait souvenir du tournoi qui débutera le vendredi 25 août et se déroulera pour la première fois dans trois nations que sont les Philippines, le Japon et l’Indonésie.Les objets de collection numériques NFT comprennent:Fan’s Frenzy: l’objet de collection numérique le plus accessible, qui sert de souvenir numérique de la Coupe du monde de basket-ball FIBA 2023. Parfait pour les fans de basket-ball et les collectionneurs.National Pride: avec 32 designs uniques, ces objets de collection numériques incarnent le cœur et l’âme de chaque équipe nationale qui participent à la compétition.Ultimate Courtside: Limité à seulement 1 500 pièces, ce tier offre aux fans un aperçu de l’histoire du basket-ball.Golden Glory: Un design d’objet de collection numérique unique en son genre, il s’agit d’un airdrop unique pour les détenteurs de l’objet de collection numérique “National Pride” du pays victorieux.Les fans qui veulent l’acheter peuvent le faire très simplement en se rendant sur la boutique Shopify NFT de la Coupe du Monde de Basketball FIBA. Ils sont créés sur Polygon et les acheteurs peuvent réclamer leurs utilitaires via une plate-forme fermée par jetons.Tim Dierckxsens, PDG et co-fondateur de Venly a commenté: “Cette collaboration représente une convergence passionnante entre le sport et la technologie de pointe, en parfait accord avec notre mission de responsabiliser les marques et les plateformes grâce à la blockchain. En créant un espace unique permettant aux fans de profiter de leur passion commune pour le basketball, nous rendons non seulement la blockchain accessible, mais nous changeons également la manière dont les fans participent à ce sport. Cela rappelle notre engagement en faveur de l’unité, de l’innovation et du potentiel sans limite de la technologie blockchain et nous sommes très reconnaissants envers Outro Consulting d’avoir contribué à créer cette opportunité”.Frank Leenders, directeur général des services médias et marketing de la FIBA, a ajouté: « Nous sommes très heureux de pouvoir travailler aux côtés de Venly pour offrir aux fans ces objets de collection numériques. Avoir ces biens numériques à collectionner souligne la façon dont la FIBA adopte l’innovation et la technologie. Non seulement ils offriront aux fans du monde entier la possibilité d’accéder à de nouveaux produits, mais ils contribueront également à faire progresser davantage l’intérêt autour de la Coupe du Monde de Basketball FIBA 2023, qui débutera le 25 août ».À propos de la FIBA
La FIBA (fiba.basketball) – l’instance mondiale dirigeante du basket-ball, est une association indépendante formée par 212 fédérations nationales de basket-ball à travers le monde. Elle est reconnue comme la seule autorité compétente en basketball par le Comité International Olympique (CIO).Pour plus d’informations sur la FIBA, visitez fiba.basketball ou suivez la FIBA sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedInÀ propos de Venly
Venly est un fournisseur de technologie blockchain qui crée des outils et des produits pour aider les entreprises à bénéficier de la technologie blockchain. Ils fournissent une pile technologique complète pour intégrer les marques, les applications, les jeux et les plates-formes sur le Web3. Venly aide les entreprises à intégrer la technologie Web3.0 et à intégrer les utilisateurs de manière fluide. Ils rendent la blockchain accessible à tous.
















