NATATION : A Nice, visite de chantier de la piscine de l’Ariane
Le 16 décembre dernier, Christian Estrosi avait annoncé son objectif d’améliorer et d’augmenter l’offre de bassins en lançant un vaste » Plan Piscines » comportant la rénovation de l’ensemble des piscines niçoises et la création de trois nouveaux complexes aquatiques.
En particulier, la piscine de l’Ariane fait partie des 3 piscines créées dans les années 70 dans le cadre de l’opération nationale « 1000 piscines » et qui avaient été bâties pour 30 ans. Elle était vieillissante et sa vétusté faisait augmenter les charges d’exploitation. Elle a donc bénéficié d’une réhabilitation complète de l’équipement et de la création d’un nouvel espace ludique en extérieur.
Par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Mercredi 14 septembre 2022 à 15h30
26 Rue Guiglionda de Sainte-Agathe, 06300 Nice


















