FOOTBALL : Partenaire du PSG, Hubside anime les tribunes du clasico PSG-OM
Ce dimanche au Parc des Princes avec sa toile collaborative !
Partenaire du PSG pour la 3ème saison consécutive, Hubside anime les tribunes du clasico PSG-OM ce dimanche au Parc des Princes avec sa toile collaborative ! La première toile collaborative réalisée grâce à la participation des supporters sur les réseaux sociaux sera déployée ce dimanche 13 septembre dans les tribunes du Parc des Princes pour le classique PSG-OM. Une belle affiche pour cette opération menée par Hubside – service de création de site web – qui vient par ailleurs de renforcer son partenariat avec le club parisien.
Une toile réalisée grâce aux contributions des supporters
Lancée en plein cœur de l’été, la première étape de cette opération a consisté à récolter les participations des supporters. Durant une semaine, ces-derniers ont été invités par Hubside sur Instagram et Twitter à poster une photo d’eux pour montrer leur soutien aux joueurs. Plus de 1000 participations ont ainsi été enregistrées, et donc autant de photos qui composeront, ce week-end, la grande toile de 200m2 déployée par Hubside. Les photos, agencées pour former le message de soutien #TOUJOURSLA, adressé aux joueurs, formeront une toile qui sera déployée dans les tribunes à l’occasion du match PSG-OM, ce dimanche 13 septembre.
Hubside et le PSG poussent leur partenariat encore plus loin
En parallèle de cette opération d’envergure à destination des supporters, Hubside, service de création de site web renforce un peu plus son partenariat avec le club parisien. Partenaire du PSG depuis 2018, l’entreprise française a ainsi intégré à son offre une solution dédiée aux supporters parisiens leur permettant de créer en quelques clics un site aux couleurs de leur équipe et participe depuis à différentes opérations aux côtés du PSG. Cette avancée contractuelle porte sur la saison 2020-2021.
« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec le Paris Saint Germain pour une nouvelle saison. Hubside partage avec le club parisien des valeurs d’innovation, de performance mais aussi de partage et d’inspiration. Le déploiement de notre opération #ToujoursLà avec la première toile collaborative réalisée avec les contributions des supporters sur l’un des matchs les plus attendus de la saison relance avec brio ce partenariat », déclare Alexandre Hampe, COO d’Hubside.
Hubside
HUBSIDE est un service de création de site web qui offre à l’utilisateur, du plus novice au plus expert, un espace à personnaliser pour faire vivre et partager ses passions, ses projets ou ses événements, en ligne avec sa tribu. Créé en France en 2018, HUBSIDE est aujourd’hui présent dans plus de 1000 points de vente en France. Pour être au plus près des utilisateurs et leur apporter accompagnement sur-mesure, HUBSIDE s’appuie sur une équipe de 1500 téléconseillers, son propre réseau de distribution Hubside.Store ainsi qu’un large réseau de distributeurs partenaires, dont Fnac-Darty, en France et à l’international. Depuis mars 2019, la société est également présente en Espagne, au Portugal, en Italie ainsi qu’en Belgique. HUBSIDE est une marque de SFAM Group qui prévoit de réaliser 1 milliard d’€ de volume d’affaires en 2020. www.hubside.com