EQUITATION : La Côte d’Azur brille au Meeting des Propriétaires
Retour sur quatre jours de compétition…
Le Meeting des propriétaires est le championnat de France des cavaliers amateurs, propriétaires de leurs chevaux ou de leurs poneys.
Plus de 2 000 couples se sont donné rendez-vous au Parc équestre fédéral, du 30 août au 2 septembre, pour un événement sportif, festif et convivial qui conclut un bel été cavalier. Une occasion unique de partager une passion commune et de tester son évolution à cheval, autour d’une programmation généreuse.
Le Meeting des propriétaires donne à tous les engagés, compétiteurs réguliers ou ponctuels, l’opportunité de se confronter dans l’une des disciplines proposées : saut d’obstacles, dressage, concours complet et hunter, pour un titre de champion de France.
Des épreuves top model, derby-cross, aptitude sport et loisir et amazone sont également au programme de ces quatre jours de compétition.
Retrouvez les résultats détaillés des cavaliers et centre équestres
13 – Bouches-du-Rhône
13990 – Fleur Ciutat, championne de France club 1 Dressage
Fédération Francaise d’Equitation
Parc Equestre Fédéral
41600 LAMOTTE
Tél. 02 54 94 46 72
Fax 02 54 94 46 70
communication@ffe.com
www.ffe.com