OMNISPORTS : Bravo aux nouvelles Maison sport santé 2022
La F.F.C.O tient à féliciter les nouveaux lauréats qui ont réussi à valider leur projet de maison sport santé (MSS).
Ils sont désormais des référents dans ce domaine et permettent qu’un public prioritaire puisse trouver un total épanouissement dans une pratique sportive adaptée.
Voici les nouvelles MSS qui s’ajoutent aux 6 omnisports déjà existantes :
Lille université club
Entente sportive Caudacienne
Toulouse université club
Club omnisports du Lodévois
Jeunesse sportive d’Allonnes
Nozay omnisports
Association sports loisirs et jeunesse Mauriac
Association sports mer santé
Nous félicitons également la ville d’Avrillé qui a été reconnue maison sport santé avec la participation de la fédération des associations sportives d’Avrillé qui fait partie de nos adhérents.
Nous apportons tout notre soutien à nos clubs adhérents pour cette nouvelle aventure et avons hâte de collaborer avec l’ensemble de ces projets !
Nous nous engageons d’animer ce réseau des maisons sport santé afin de partager toute notre expertise sur ce sujet.
C’est pour cela que la F.F. Clubs Omnisports est disponible alors n’hésitez pas à nous solliciter à l’adresse : sportsante@ffco.org

















