CYCLISME : GIRO D’ITALIA, 9ème ETAPE, Larry WARBASSE, 5ème
Larry Warbasse : « Une journée extrême »
« On a vécu une journée extrême avec du froid et de la pluie et pas mal de dénivelé. L’échappée a mis très longtemps à se dessiner. Je savais qu’aujourd’hui en étant à l’avant, il était possible de s’imposer. Forcément, je suis déçu mais je ne vois pas ce que j’aurais pu faire de plus. Le Giro d’Italia est mon septième Grand Tour et c’est la première fois que je termine dans le top cinq d’une étape. Je vais apprécier la journée de repos. »
L’info
Oliver Naesen 14e de Gand-Wevelgem
Oliver Naesen signe une 14e place sur Gand-Wevelgem. Il a été pris dans une chute assez importante à mi-course, au moment où la course se durcissait.
Julien Jurdie : « On manque de réussite avec cette chute d’Oliver. Il n’était pas à 100% dans le final. A noter la très belle journée d’Alexis Gougeard qui a été à l’avant de la course une grande partie de la journée. Il ne lui manque pas grand chose pour accompagner les meilleurs. »
















