RUNNING : La Parisienne, la course de la rentrée à ne pas manquer
A l’approche de la rentrée, de nombreuses femmes se fixent un objectif sportif pour reprendre une activité physique après l’été, relever un nouveau défi ou simplement partager un moment convivial entre amies.
À trois mois de l’événement, La Parisienne by nākd. donne rendez-vous aux participantes les 11, 12 et 13 septembre 2026 pour sa 29ème édition, placée sous le thème des Amazones.
Au cœur de Paris, cet événement emblématique du sport féminin réunira des milliers de femmes autour de trois piliers qui font son succès depuis près de 30 ans :
Sport, bien-être et convivialité.
Au programme :
Course 10 km,
Course 7 km,
Marche 7 km,
Événement yoga ouvert à tous (femmes, hommes et enfants) le samedi 12 septembre.
Un village sport & bien-être du 11 au 13 septembre, avec de nombreuses animations sportives accessibles gratuitement aux participantes et visiteurs.
Les participantes évolueront sur un parcours exceptionnel au cœur de la capitale, passant notamment par le Grand Palais, le Palais de Tokyo, la Place de la Concorde et les Champs-Élysées.
Des dossards presse sont à votre disposition si vous souhaitez vivre l’expérience de l’intérieur, participer à la course ou à la marche et réaliser un sujet en immersion à l’occasion de cette édition 2026.
Nous restons également disponibles pour toute demande d’interview, reportage ou information complémentaire.
Informations pratiques
Du 11 au 13 septembre 2026
Paris
Course 10 km, course 7 km et marche 7 km le dimanche 13 septembre
Événement yoga le samedi 12 septembre
Thème 2026 :
Les Amazones
Inscriptions ouvertes.
















