EQUIPEMENT : OMEGA et Paris 2024, les 31èmes Jeux Olympiques
Le compte à rebours va bientôt s’achever, les athlètes et les chronométreurs sont prêts.
Le 26 juillet, les Jeux Olympiques de Paris 2024 donneront le coup d’envoi d’un été riche en épreuves sportives au cœur de la capitale française. Pour la 31e fois depuis 1932, OMEGA remplira le rôle de Chronométreur Officiel et mesurera les rêves des sportifs pour les 329 épreuves des 32 sports olympiques présents. Contribuant à sa mission de chronométrage avec plus de 90 ans d’expérience, la marque suisse arrivera à Paris équipée de la technologie la plus avancée qu’elle ait offerte à ce jour. À chaque édition des Jeux Olympiques, le slogan « Plus vite, plus haut, plus fort – ensemble » prend tout son sens.
En effet, les records du monde sont constamment pulvérisés et les victoires sont remportées avec des écarts de plus en plus infimes. C’est pourquoi OMEGA cherche sans cesse à évoluer et à améliorer les équipements sur lesquels comptent les athlètes, les juges et les spectateurs. Pour OMEGA, les Jeux de Paris 2024 seront l’occasion d’un nouveau bond en avant en matière de chronométrage moderne.
Repoussant ses exigences de précision et de performance, la marque mesurera non seulement les résultats des médaillés d’or, d’argent et de bronze, mais expliquera aussi chaque défaite et chaque victoire à l’aide d’une myriade de données détaillées. Prenez place sur la ligne de départ. Préparez-vous à vivre des émotions fortes et à écrire l’histoire de cet événement à marquer au fer-blanc.