FOOTBALL : AS Monaco – Entretien inédit avec José DA COSTA
Présent à l’occasion du Derby entre l’AS Monaco et l’OGC Nice vendredi dernier pour en donner le coup d’envoi, l’ancien milieu de terrain portugais du club de la Principauté a pris le temps d’évoquer ses souvenirs au pied du Rocher.
Il est arrivé anonyme de la troisième division portugaise pour exploser à l’AS Monaco, avant de remporter la Ligue des Champions sous les ordres de José Mourinho ! Resté très attaché au club qui lui a permis de se faire un nom, José Da Costa dit « Costinha » au Portugal, était présent en Principauté pour donner le coup d’envoi du Derby vendredi dernier. Après avoir visité le Centre de Performance et avant d’assister au match, l’ancien milieu portugais a pris le temps de narrer ses années en rouge et blanc. Entretien
Bonjour José. Pour commencer, qu’est-ce que cela vous fait de revenir ici au Stade Louis-II ?
Tout d’abord je dois remercier l’AS Monaco pour l’invitation. Ça m’a beaucoup touché, car cela reste un club très spécial pour moi. Et je ne dis pas ça juste pour être sympa, mais parce que c’est lui qui m’a permis de passer de la troisième division portugaise au championnat de France de Ligue 1.