PIQ Sport intelligence remporte l’ISPO BrandNew Award 2017
PIQ Sport intelligence remporte l’ISPO BrandNew Award 2017 dans la catégorie Wearables…
PIQ Sport Intelligence recevra l’Award du meilleur objet connecté 2017 lors de la cérémonie des BrandNew Awards le 5 février 2017.
L’ISPO 2017, salon mondial dans le domaine du sport Business qui se déroule chaque année à Munich, a récompensé PIQ Sport Intelligence en lui attribuant l’Award 2017 dans la catégorie Wearables. Avec 2600 exposants, 80 000 visiteurs provenant de 110 pays, L’ISPO est le salon professionnel de référence depuis 1969 dans le domaine du sport en Europe. Cet Award est remis à PIQ et à sa plateforme technologique. De par ses partenariats avec les marques de sport leaders, cet Award est donc aussi remis à Mobitee, Babolat, North Kiteboarding, Rossignol et Everlast. PIQ Sport Intelligence présentera ses produits et innovations au sein du BRANDNEW Village en hall B5 – stand BN54.
A Propos de PIQ Sport Intelligence :
Cédric Mangaud et Ongan Mordeniz forment le binôme explosif à la base de PIQ Sport Intelligence. Cédric et Ongan sont des surdoués de la tech-industry et des vrais passionnés de sport. Avant PIQ, Cédric dirigeait les Added Values Services au sein du groupe HTC où il était membre du Management Board. Avant de rejoindre HTC, Cédric était le fondateur et CEO d’Abaxia, entreprise de software mobile, nommée deux fois leader de son marché. Ongan a été VP des Value Added Services au sein du groupe HTC. Avant de rejoindre HTC, Ongan manageait des sites R&D en near-shore en Biélorussie pour des entreprises dont il était actionnaire. Depuis sa création, PIQ a levé 13 millions d’Euros auprès du Taïwanais Foxconn (FIH Mobile Ltd), de Ginko Ventures, d’Orkos Capital, de Swisscom et d’Almaz Capital. PIQ compte actuellement 67 employés.
A propos de l’ISPO
Chaque année, plus de 2,600 exposants internationaux présentent leurs dernières nouveautés sur les catégories Outdoor, Ski, sports de glisse et de performance, textile, Santé & Fitness, et sourcing à l’ISPO de MUNICH à plus de 80,000 visiteurs de 110 pays. Depuis plus de 45 ans, le salon leader permet d’acquérir une vision complète de toutes les gammes de produits, de matériels de sports de textiles et chaussures ainsi qu’une vision des dernières nouveautés.