OUTDOOR : Les 5 approches marketing innovantes pour le secteur
Les 5 approches marketing innovantes pour le secteur, le 8 juin à Annecy à 8h30.
Effinity, agence conseil en acquisition digitale, organise, aux côtés de Nivéales Médias, 1er média Outdoor en France, un petit-déjeuner sur les approches marketing innovantes des Sports outdoor, qui se tiendra le jeudi 8 juin à partir de 8h30 à Annecy.
Dans un univers digital de plus en plus diversifié, comment couvrir l’ensemble des audiences, des leviers et des placements utiles ?
Une nouvelle vision de l’acquisition digitale s’impose donc : prendre en compte le parcours global des internautes, avec une organisation des interactions entre les leviers, ainsi qu’un investissement par objectif et non plus par levier.
Conférence
Petit-Déjeuner Effinity et Nivéales Médias I Sports outdoor
Le jeudi 8 juin à partir de 8h30
08h30 : Petit-déjeuner
09h00 : Conférence
09h45 : Clôture
Animée par :
Christophe Bosquet, Président d’Effinity
Olivier Edme, Responsable des médias en ligne chez Nivéales Médias
Novotel Annecy Centre Atria Hôtel 1 Avenue Berthollet
74000 Annecy
A propos d’Effinity
Effinity, agence conseil en acquisition digitale, accompagne ses clients dans l’atteinte de leurs objectifs : génération de trafic, génération de ventes, génération de leads, Drive-to-store et notoriété. Pour cela, elle déploie des dispositifs utilisant tous les leviers du marketing omnicanal (Affiliation, Search Ads, Social ads, Influence, Display).
Fondée en 2000, Effinity accompagne plus 650 clients B2C et B2B en France et sur les différents marchés européens (Espagne, Allemagne, Belgique, Italie, Suisse), fédère 60 experts, dispose d’une équipe R&D d’une dizaine d’ingénieurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros en 2021.
Parmi ses clients, Effinity compte Carrefour, Maisons du Monde, Boulanger, Rakuten, Alltricks, EdenRed, JPG, SFR Business, PSA Banque, Go Sport, Vertbaudet, Norauto, etc.