FITNESS : Fitness Park, fournisseur officiel de la Karmine Corp
Parce qu’il est important d’avoir un bon équilibre de vie pour performer et que les bienfaits du sport ne sont plus à prouver, Fitness Park, leader français de salles de sport a décidé de s’associer à la Karmine Corp, leader dans le secteur de l’esport en France.
DE L’ÉCRAN À LA SALLE, UN NOUVEAU CONCEPT DE COLLABORATION SPORTIVE
Plus qu’un simple partenariat, cette collaboration incarne un vrai projet collaboratif entre une enseigne de salles de sport et une structure esport. Fitness Park met son expertise du terrain au service des joueurs et joueuses de la Karmine Corp en réalisant un accompagnement physique complet.
UN POINT COMMUN, LE DÉPASSEMENT DE SOI
L’objectif est de participer à l’équilibre de vie des joueuses et joueurs et de les soutenir dans leurs performances grâce aux bienfaits du sport, tant sur le plan physique que mental. Il s’agit de faire rayonner des valeurs et passions communes telles que le dépassement de soi. Pour cela, Fitness Park met à disposition ses clubs et équipements afin de proposer une routine sportive complète aux adhérent(e)s de la Karmine Corp. A cela s’ajoute la participation à des évènements tels que des bootcamps, etc.
LES FANS SONT DÉJÀ LÀ !
1.2 MILLION DE VUES POUR CETTE ANNONCE
Au-delà de cet accompagnement physique, l’objectif pour Fitness Park est de travailler main dans la main avec l’équipe de la Karmine Corp sur des projets digitaux, avec notamment l’ambition d’être la première enseigne de salles de sport française à s’installer sur Twitch, plateforme sociale privilégiée par les moins de 35 ans et ainsi toucher une nouvelle cible encore plus jeune.
De son côté, la KCORP est très fière d’accueillir Fitness Park en tant que Fournisseur Officiel. Plus qu’un sponsorship, c’est un projet collaboratif au service de l’accompagnement physique de leurs joueuses, joueurs et coaches. L’annonce de cette arrivée a été accueillie très positivement par les fans du club puisqu’elle a généré plus d’1,2M de vues et plus de 3 000 participants au jeu-concours organisé à cette occasion.
À propos de la Karmine Corp :
La Karmine Corp (surnommée KCorp) est un club français fondé par les entrepreneurs et streamers Prime et Kameto. Devenu leader sur le marché français en moins d’un an et consacré par la presse française “le phénomène esport KCORP”, le club est présent sur les jeux League of Legends, Rocket League, Valorant, TrackMania, Super Smash Bros Ultimate et Teamfight Tactics. Battant record d’audience sur record d’audience, le club est champion de France en titre sur League of Legends, champion d’Europe avec son triple titre aux EU Masters. Ces victoires vaudront notamment les félicitations du Président de la République, Emmanuel Macron, par message privé sur Twitter. Soutenue par une communauté de fans, surnommés les « ULTRAS », la Karmine Corp a organisé à l’Accor Arena de Paris, le 21 juin 2022, le plus grand événement jamais vu par un club esport avec plus de 12000 fans présents pour une soirée mêlant musique, streaming et esport ! »
À propos de Fitness Park :
Créée en 2009, Fitness Park est aujourd’hui la marque de fitness préférée des Français*. Enseigne haut de gamme à prix accessibles, Fitness Park compte plus de 260 clubs en France et à l’international en succursales ou licenciés, 320 000 m2 de surface, 850 000 adhérents et a réalisé plus de 230 millions de chiffre d’affaires en 2022. En 2021 l’enseigne a lancé, sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Fitness Park qui s’engage dans la lutte contre la sédentarité, la reprise de confiance en soi et la réintégration des personnes en difficulté en soutenant des projets émergents et novateurs. www.fitnesspark-group.com
*Étude réalisée par l’agence Cospirit en septembre 2022 sur l’image des salles de fitness, auprès d’un échantillon de 1189 répondants âgés de 16 à 35 ans.