INSTITUTIONNEL : SporTech et Keneo, un événement inédit, mercredi 3 juin
Le printemps évoque les arbres en fleurs, l’heure d’été, les terrasses, mais à la SporTech, il évoque surtout le bonheur, les désillusions et courbatures des marathoniens.
À Paris, Londres, et partout ailleurs, la SporTech était sur tous les fronts, bravo aux coureurs, aux précieux supporters, et surtout, à tous les membres du collectif qui œuvrent au quotidien pour faire de l’entraînement et des courses, une fête aussi extraordinaire. On ne fera peut-être pas un sub 2 tout de suite, mais qui sait, avec un bon plan d’entrainement…
SPORTECH x ANNONCEURS
La SporTech et Keneo organisent un événement inédit réunissant agences, annonceurs et startups pour du pitch et du pipe. Les places de pitch sont limitées à 25 startups.
*événement réservé aux membres du collectif, agences et annonceurs.
3 juin à Paris
SOURCE : Avril à la SporTech.
















