INSTITUTIONEL : G-HEAT, partenaire chaleur de l’office de Tourisme Isola 2000
Pour profiter des pistes de ski même quand les températures sont polaires, rien de mieux que les vêtements chauffants.
Vestes, gants, chaussettes… Vous en trouverez de différentes marques dans les commerces de la galerie marchande de la station.
A l’office de tourisme, nous avons la chance d’être équipés par G-HEAT depuis 3 ans.
G-HEAT, marque française innovante, leader français du vêtement chauffant. Depuis 2017, la marque conçoit des vêtements thermiques et techniques qui ne font pas que s’enfiler le matin, mais qui protègent, soulagent et accompagnent quand les conditions deviennent exigeantes.
Des équipements pensés pour la vraie vie, en plein effort comme en mode chill, qui intègrent des technologies thermiques performantes, accessibles, et surtout agréables à porter.
En hiver, leurs solutions chauffantes diffusent une chaleur ciblée, réglable, avec jusqu’à 7h d’autonomie pour te suivre toute la journée.
SOURCE : Isola 2000 newsletter – Janvier 2026.















