RALLYE : La région Sud en route pour le désert avec l’équipage Team Cap ou pas Cap du Rallye Roses des Sables
Le Rallye Roses des Sables célèbre cette année ses 25 ans, mettant en lumière les femmes qui représentent leur région dans cette aventure sportive et solidaire au cœur du désert marocain.
La région Sud sera portée par l’équipage Team Cap ou pas Cap, composé d’Alexandra et Sophie, deux participantes engagées pour deux associations qui leur tiennent à cœur : Femin’Hymne et Les Rêves de Lana.
Un équipage engagé
Alexandra et Sophie, les membres de l’équipage Team Cap ou pas Cap, sont déterminées à représenter leur région avec fierté. Elles courent pour deux causes qui leur sont chères : Femin’Hymne et Les Rêves de Lana.
« On est l’un des rares équipages qui courons pour deux causes », déclare Sophie.
Une aventure solidaire
Le Rallye Roses des Sables est bien plus qu’une simple compétition sportive. C’est une aventure solidaire qui permet de soutenir des associations et de mettre en lumière des causes importantes. Pour Alexandra et Sophie, cette aventure est l’occasion de montrer leur engagement et leur détermination.
« On va courir pour les Rêves de Lana, on sera à la hauteur de sa force. “Pas Cap”, chez nous, ça n’existe pas », affirme Alexandra.
Un défi au cœur du désert
Le désert marocain sera le théâtre de cette aventure unique. Les participantes devront faire preuve de courage, de détermination et de solidarité pour relever les défis qui les attendent.

















