GYMNASTIQUE : Succès des gymnastes de Brignoles Carcès Gym au championnat départemental
Les gymnastes de Brignoles Carcès Gym ont excellé lors du championnat départemental par équipe à Hyères.
Le 8 juin dernier, 13 gymnastes du club Brignoles Carcès Gym ont participé au championnat départemental par équipe à Hyères, dans les catégories Fédérale B et A7. Les résultats ont été impressionnants.
Résultats par équipe
L’équipe Fédérale B 7-9 ans a terminé première, tout comme l’équipe Fédérale B 10-13 ans. L’équipe Fédérale B 10-11 ans a quant à elle décroché la deuxième place.
Résultats individuels
En individuel, Filippa (7 ans) et Naomie (9 ans) ont toutes deux remporté la première place dans leurs catégories respectives. Loucia (8 ans) a obtenu la deuxième place.
Liens utiles : Fédération Française de Gymnastique
Source : Ville de Brignoles

















