INSTITUTIONNEL : USC – Webinaire invendus et dons de produits neufs, des opportunités fiscales
Comment engager son entreprise dans une démarche RSE pour lutter contre la précarité en donnant des produits non-alimentaires : quoi donner, comment donner et à qui ? quels avantages ? comment impliquer les collaborateurs ?
Le mardi 13 mai à 11h, l’USC et l’association Dons Solidaires vous donnent rendez-vous pour vous présenter les principaux aspects réglementaires du don de produits et les différents dispositifs de mécénat.
Depuis 20 ans Dons Solidaires est un acteur majeur du don de produits non-alimentaires qui collecte les invendus de plus de 200 entreprises et aide ainsi 1 300 associations en France en leur redistribuant les produits donnés.
Après un rappel sur les obligations de la loi AGEC nous entendrons le témoignage d’une entreprise donatrice et d’une association bénéficiaire. Rejoignez-nous pour une présentation complète des opportunités offertes par cette mesure.
S’inscrire et participer au webinaire (45 minutes) – cliquez ici















