FOOTBALL : AS Monaco – Interview de Mika BIERETH
« Tout s’est passé très vite depuis mon arrivée, mais je pense que c’est mieux quand tout s’enchaîne assez vite, pour se mettre dans le bain directement. Je me suis tout de suite senti à l’aise avec mes coéquipiers. ».
« J’ai ressenti beaucoup de respect et de gentillesse de la part de mes partenaires, et cela aide à accélérer le processus. Et puis mes buts m’ont forcément rendu la tâche plus facile, alors pourvu que cela continue dans ce sens.
Ma vie ici ? J’ai toujours vécu seul depuis le début de ma carrière. Ma famille est juste passée au début pour visiter et m’aider à déménager certaines affaires, mais sinon je vis seul, et j’apprécie beaucoup cet endroit. J’ai quitté la neige en Autriche pour les bords de la Méditerranée où il fait une vingtaine de degrés ! Je ne pouvais pas rêver meilleur environnement, et sincèrement tout se passe bien depuis mes débuts ».
MON STYLE VESTIMENTAIRE
Cela dépend dans quel mood je suis, et si je me balade en ville ou bien si je reste chez moi, où j’aime bien porter des pyjamas pour être à l’aise. Je ne suis pas très attaché à mon style je dois dire, mais de temps en temps je suis plutôt en mode “smart” quand je dois sortir. Il faut trouver un bon équilibre en tout cas.
MON ANIMAL DE COMPAGNIE
J’ai un chien, c’est un labrador chocolat !
Je l’adore mais on a convenu avec ma famille que c’était mieux s’il restait avec mes parents pour le moment, car je voyage beaucoup avec les matchs. Il a presque cinq ans et s’appelle Diego !
UN SOUVENIR EN CARRIÈRE
Je n’ai jamais vraiment été très bon ailleurs, donc j’ai toujours voulu devenir footballeur !
Mon meilleur souvenir en formation ? Je pense que c’est cette saison avec Fulham où l’on gagne le championnat U18 et où j’inscris 21 buts en 21 matchs. C’était une sacrée saison pour moi.
MA MUSIQUE
Je suis le genre de gars qui consomme vraiment de tout ! Je peux autant écouter des artistes actuels comme Drake, Jake’O. Mais aussi des “anciens” comme Elton John, Michael Jackson, etc.
MES ACCESSOIRES
Je porte deux chaînes ! L’une offerte par ma maman et l’autre par mes amis. Elles ne me quittent jamais. J’aime mettre des casquettes aussi, depuis que ma grand-mère m’en avait offert une étant plus jeune.
MES SÉRIES
Ma série préférée “all time”, c’est sans aucun débat Prison Break ! Ensuite j’aime bien regarder Friends comme tout le monde. Et en ce moment je suis en train de regarder The Night Agent sur Netflix.
















