JUDO : Près de 200 judokas ont participé au Tournoi de Noel de Dracénie Judo
Ce dimanche 15 décembre, Dracénie Judo organisait son tournoi de Noël au gymnase du Cosec à Draguignan.
Ce sont près de 200 judokas de 6 à 13 ans et venant de Draguignan, Vidauban, Flayosc, Figanières, Saint-Raphaël, Carcès et même Marseille qui se sont affrontés toute la journée.
« Grâce au soutien de la Ville de Draguignan et de nos sponsors (Pizzorno, Entreprise Corradino, Crédit Agricole, Loly’Arts, Dejean Dépannage, Pompes Funèbres Manzo, Expert Carlage, Cabinet Dufaud et Rouvier et Les 3 Garçons), nous avons pu acheter un set de tatamis qui va nous permettre d’organiser de nombreuses compétitions interclubs à l’avenir » déclare Rayann Mouslim, président de Dracénie Judo.
« Aujourd’hui, Dracénie Judo compte près de 300 licenciés et est l’un des plus gros clubs du Var que ce soit en termes de licenciés mais aussi de résultats. Une grande partie de nos jeunes ont performé lors des derniers championnats du Var » est fier d’annoncer Pierre Ciaravino, directeur technique du club.
« Au-delà de ces très bons résultats sportifs, Dracénie Judo a également la volonté d’agir et de participer au développement de la vie de notre bassin territorial. Nous avons reçu le label inclusif qui nous permet de donner des cours à des personnes en situation de handicap, nous sommes présents dans les écoles, nous travaillons avec d’autres associations sportives et notamment le Rugby Club Dracénois et nous continuerons à agir pour notre territoire » conclut Rayann Mouslim.