MMA : Les acteurs au cœur de la révolution MMA en France
Encore proscrit en France il y a 4 ans, le MMA est aujourd’hui un véritable phénomène populaire dans le pays.
Entre les fictions dédiées à la discipline et les performances des combattants français au plus haut niveau, les Arts Martiaux Mixtes font désormais partie de notre paysage sportif et attisent la curiosité de nombreux amateurs et passionnés de sport de combat. ON AIR Fitness se pose en acteur de cette révolution avec 57 clubs équipés d’espaces dédiés sur les 64 que compte le réseau.
ON AIR, SPONSOR OFFICIEL DU KSW PARIS 2024 :
Le 20 décembre 2024, l’organisation référente du MMA en Europe, le KSW, organisera à Paris le plus grand événement jamais proposé en France avec près de 20 000 fans attendus à Paris La Défense Arena. Un « classico » entre 2 combattants au sommet de leur art, le parisien Salahdine Parnasse et le marseillais Wilson Varela. En tant qu’acteur français du MMA, ON AIR s’est rapidement positionné comme partenaire de choix pour l’événement qui marquera à jamais la discipline. C’est pourquoi la franchise fitness la plus stylée de l’hexagone profitera d’une visibilité significative sur la cage, les écrans, et les tenues des combattants ainsi que d’une diffusion TV dans près de 35 pays.
DES ESPACES DÉDIÉS DÈS LA CRÉATION DU GROUPE :
Dès son lancement en 2019, le réseau ON AIR Fitness prend le parti de proposer à ses adhérents des espaces “sport de combat” afin de répondre aux attentes grandissantes de la part des pratiquants. Avec 64 clubs et plus de 230 000 adhérents la communauté ON AIR Fitness a répondu présent lors de cours collectifs gratuits en club ou encore d’événements réunissant des combattants partenaires. Les espaces de combats, d’en moyenne 150m2 qui équipent les clubs offrent un espace optimal pour découvrir et approfondir la boxe ou le MMA.
BENOIT SAINT DENIS : UN PARTENARIAT STRATÉGIQUE
En septembre 2024, ON AIR Fitness annonçait fièrement, la signature d’un partenariat exclusif de 2 ans avec Benoît Saint Denis, une des étoiles montantes du MMA mondial. Cette collaboration marque un tournant stratégique pour la marque, renforçant son engagement envers la promotion de l’excellence et de la performance athlétique à travers le sport.
Ce partenariat entre le combattant et ON AIR était une évidence. The God of War est depuis plusieurs années en pleine ascension dans un milieu très compétitif au sein duquel il brille et poursuit sa soif de victoire. Ce trait de caractère le lie naturellement à ON AIR. La franchise est née au sein d’un marché concurrentiel et a su s’imposer pour aujourd’hui rayonner en France et à l’étranger.