ATHLETISME : Good Move et la FFA lancent des modules de e-learning !
La campagne Good Move vise à faciliter l’adoption d’un mode de vie sain par les 18-34 ans.
Comment ? En bougeant davantage et en optant pour une alimentation équilibrée, intégrant plus de fruits et légumes. Portée par Aprifel, Fruit Union, Ailimpo et cofinancée par l’Union européenne, elle s’adresse directement à cette génération, notamment via les réseaux sociaux et la participation à des événements sportifs. Pour aller plus loin, la campagne cible également les coachs sportifs, proches des jeunes au quotidien.
Et, afin de les accompagner, Good Move s’associe à la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) pour proposer une série de trois modules de e-learning autour de l’alimentation et de l’activité physique.
MISSION : DONNER TOUTES LES CLÉS AUX COACHS SPORTIFS
Conçus avec le soutien de professionnels de la santé, notamment des diététiciens nutritionnistes partenaires de Good Move, ces modules de e-learning ont été pensés en particulier pour les coachs sportifs. Ils leur donnent toutes les clés pour sensibiliser les 18-34 ans aux enjeux d’une alimentation variée, comprenant davantage de fruits et légumes, associée à une activité physique régulière.
3 modules sur 3 ans composés à chaque rendez-vous d’un e-learning suivi d’un webinaire !