AUTOMOBILE : Un salon solidaire Époqu’auto invite les écoles et les associations
Encore porté par une forte augmentation du nombre de visiteurs en 2023, le Club des 3A, organisateur historique d’Époqu’auto, a une nouvelle fois augmenté la surface d’exposition du salon.
En premier lieu pour satisfaire les exposants fidèles au salon depuis de nombreuses années, notamment les marchands et les clubs, qui voulaient plus de place pour mettre en valeur leur plateau. Mais aussi pour répondre favorablement aux demandes, toujours plus nombreuses, de ceux qui souhaitent être accueillis à leur tour.
LE CŒUR DU SALON : CLUBS DE MARQUE, MARCHANDS… DES EXPOSANTS FIDÈLES
Sans eux, Époqu’auto ne serait pas devenu un salon unique en son genre. Fidèles parmi les fidèles, ces partenaires, marchands, clubs de marques et exposants fidèles, seront encore au rendez-vous cette année. Avec la volonté de surprendre les visiteurs, en présentant des stands enrichis et renouvelés.
Un salon solidaire Époqu’auto invite les écoles et les associations
Le Club des 3A a décidé d’ouvrir ses portes à des visiteurs qui ne l’ont pas encore découvert pour certains d’entre-eux. Ainsi, Époqu’Auto accueillera plusieurs écoles et centres de formation, dont les élèves s’engagent dans la filière des métiers de l’automobile. Des élèves du MFR de Saint-Martin le Haut, qui propose une formation menant au CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) Restauration voitures anciennes et historiques, seront donc présents. Il en ira de même pour le Lycée professionnel lyonnais Émile Béjuit, dont les élèves viennent aider chaque année pour la présentation des voitures proposées lors des ventes aux enchères. Enfin, 45 élèves du lycée automobile Amédée Gordini d’Annecy et leurs accompagnants seront aussi présents. Présente avec un stand mis gracieusement à sa disposition, l’association DOCTEUR CLOWN s’eorcera également de donner de la visibilité à ses clowns hospitaliers qui visitent chaque année plus de 15 000 enfants dans la région.