FOOTBALL : AS Monaco – Le duo Akliouche – Ben Seghir se confie à L’Équipe dans une interview croisée
Devenues des éléments majeurs de l’effectif de l’AS Monaco, et très en forme depuis le début de saison, les deux pépites formées à l’Academy se sont livrées en longueur dans le cadre d’une interview croisée pour le quotidien sportif.
Ils sont une des raisons du (très) bon début d’exercice des Rouge et Blanc. Complices sur le terrain, comme en dehors, Maghnes Akliouche et Eliesse Ben Seghir, tous deux façonnés au sein de La Diagonale, se sont prêtés à l’exercice de l’interview croisée. Dans l’édition du journal L’Équipe datée de ce mercredi, les deux jeunes talents ont ainsi évoqué leurs parcours, leurs profils ou encore leurs tempéraments.
Deux profils différents… mais complémentaires
« Sa folie, c’est son point fort. Il est capable d’éliminer, de tirer de loin. Il a une belle panoplie. Il peut faire la différence à tout moment », explique ainsi Maghnes à propos de son « petit frère ». L’exercice du miroir auquel Eliesse a également participé : « Dans sa façon de jouer, il est plus mûr que moi. Moi, j’ai un style de football des quartiers, j’aime bien prendre la balle et éliminer. Lui, il sait voir le jeu, il analyse bien les situations. C’est là où je dois encore progresser. »