TOURISME : L’exploration de la nature la nuit et le jour aux Pays des Ecrins
Nouveau point de départ pour des aventures au plus près de la nature, le Watogla Camp est un lieu de vie insolite qui ouvre ses portes pour la première fois au cœur du Pays des Écrins.
Ce camp innovant est conçu pour immerger les explorateurs dans un environnement préservé lors d’un séjour de 2 à 7 jours, offrant une expérience unique de nuit sauvage dans des dômes confortables et des activités en journée pour découvrir la faune locale.
https://watogla.com/watogla-camp.html
Nouveau point de départ pour des aventures en pleine montagne, le Watogla Camp est un lieu de vie insolite qui ouvre ses portes pour la première fois au cœur de la station de Puy Saint Vincent. Ce camp innovant est conçu pour immerger les explorateurs dans un environnement naturel préservé, offrant une expérience unique de nuit sauvage dans des dômes confortables et des journées en totale proximité avec la faune et la flore locales. Durant un séjour de 2 à 7 jours, les hôtes sont invités à percer les secrets du Pays des Écrins à travers des aventures ressourçantes, de jour comme de nuit