AUTOMOBILE : Les Raiders de Las Vegas s’associent au Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas
Les Raiders de Las Vegas ont annoncé aujourd’hui un partenariat avec le GRAND PRIX DE FORMULE 1 DE LAS VEGAS afin d’offrir aux fans une expérience inoubliable pendant le week-end de course.
Cette collaboration exclusive comprendra une gamme passionnante d’événements, d’activations et d’opportunités d’engagement des fans au stade Allegiant et dans des endroits du Strip de Las Vegas.
Les points forts du partenariat sont les suivants :
· Des activations pendant les matchs des Raiders où les fans peuvent profiter d’activations sur le thème de la F1® à l’Allegiant Stadium, y compris des séances de photos avec la voiture d’exposition du Grand Prix de Las Vegas et des casques de course géants situés dans la zone Tailgate, et des produits en édition limitée.
· Des expériences dans le stade lors des matchs des Raiders où le Grand Prix de Las Vegas occupera des endroits clés de l’Allegiant Stadium lors du match Raiders vs Chiefs de ce dimanche, y compris les rubans LED, les panneaux vidéo dans le jeu et les rotations de chapiteaux, le tout amplifiant la course à venir.
· Des articles exclusifs sont disponibles dans certains magasins Raider Image, au F1® Las Vegas Hub présenté par American Express, au Paddock Club™ Merch Shop et à l’aéroport international Harry Reid, avec des vêtements et des chapeaux.
· Présence sur le stand et expositions interactives sur la course où les Raiders et les passionnés de F1 pourront découvrir des expositions interactives lors de la F1 Grand Prix de Las Vegas Fan Experience gratuite en journée le vendredi 22 novembre et le samedi 23 novembre, ainsi qu’au Paddock Club et à la T-Mobile Zone à Sphere pendant les jours de course, offrant un mélange de divertissements tout au long de la semaine.
Alors que le Grand Prix de Las Vegas attire l’attention du monde entier et que près de 100 000 fans par jour sont attendus à Las Vegas pour les festivités, les Raiders se consacrent à aider à élever le sport grâce à ce partenariat, et cette série d’événements vise à enrichir l’expérience des fans et à approfondir le lien entre le sport et la communauté de Las Vegas.
« Les Raiders de Las Vegas sont ravis de soutenir le Grand Prix de Las Vegas grâce à cette collaboration unique avec les médias et les marchandises », a déclaré la présidente Sandra Douglass Morgan. « Ce partenariat souligne notre engagement à améliorer l’expérience des fans à tous les niveaux, tout en célébrant la culture sportive dynamique de Las Vegas. »
« Amener les Las Vegas Raiders au cœur du Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas apporte un nouvel élément passionnant à l’événement qui met en lumière la scène sportive émergente de Las Vegas », a déclaré Emily Prazer, directrice commerciale de F1® et du Grand Prix de Las Vegas, Inc. « Ensemble, nous offrons aux fans une expérience immersive qui mêle harmonieusement sport, technologie et divertissement au plus haut niveau.
À propos de la FORMULE 1 HEINEKEN SILVER LAS VEGAS GRAND PRIX
Créé en 2023, le FORMULA 1 HEINEKEN SILVER LAS VEGAS GRAND PRIX est co-promu par la Formule 1® et Liberty Media Corporation, en collaboration avec le comté de Clark. La course de 50 tours se déroule sur un circuit de 3,8 miles au cœur du Strip de Las Vegas et voit les pilotes atteindre des vitesses à couper le souffle de plus de 215 mph (346 km/h) alors qu’ils conduisent autour de certains des monuments, hôtels et casinos les plus emblématiques du monde. Par l’intermédiaire de la Fondation du Grand Prix de Las Vegas, Las Vegas Grand Prix, Inc. a fait don de près d’un million de dollars à des organisations et des programmes locaux à travers l’État et s’engage à fournir des ressources qui s’attaquent directement à certains des défis les plus urgents auxquels sont confrontées les familles et les communautés locales. La course de 2024 aura lieu du 21 au 23 novembre 2024. Pour plus d’informations, visitez www.f1lasvegasgp.com.