HANDBALL : HandballTV, la saison 2024-2025
La Fédération Française de Handball (FFHandball), en collaboration avec la Ligue féminine de handball (LFH), la Ligue Nationale de Handball (LNH) et beIN Sports, vous présente la troisième saison de HandballTV, la plateforme OTT dédiée au handball.
Forte de ses 85 000 abonnés et de plus de 35 000 téléchargements de son application mobile, HandballTV s’est imposée comme un acteur incontournable depuis son lancement en 2022, offrant plus de 750 matchs en direct et des milliers de contenus exclusifs, incluant des reportages, résumés et archives. Cette saison, les nouveautés marquantes parmi lesquelles une offre d’abonnement préférentielle pour les licenciés, promettent une expérience enrichie pour tous les fans de handball.
Les premières affiches à venir sur HandballTV avec le début des championnats de Ligue Butagaz Énergie et de Liqui Moly StarLigue :
Mer. 11 sept. : Brest Bretagne Handball / Chambray Touraine Handball (Ligue Butagaz Énergie)
Ven. 13 sept. : Tremblay Handball / Montpellier Handball (Liqui Moly StarLigue)
Mer. 18 sept. : Chambray Touraine Handball / Metz Handball (Ligue Butagaz Énergie)
Ven. 20 sept. : Entente Sportive Bisontine Féminine / Paris 92 (Ligue Butagaz Énergie)
Ven. 20 sept. : Istres Provence Handball / Chambéry Savoie Mt-Blanc Handball (Liqui Moly StarLigue)
Cette saison, les fans de handball auront accès à toujours plus de contenus grâce à la création de nouveaux formats originaux récurrents plongeant les fans de handball dans les coulisses des Équipes de France et clubs professionnels féminins et masculins. Cette année, l’arbitrage vidéo sera déployé sur tous les matchs de Liqui Moly StarLigue pour faciliter la compréhension du jeu et le respect des décisions arbitrales mais également pour améliorer l’expérience des téléspectateurs qui pourront eux aussi voir les images revisionnées par les arbitres. Diffusée intégralement depuis la saison dernière, la ProLigue verra désormais tous ses matchs commentés en direct.
Sa formule va également évoluer pour mieux répondre à la ferveur des fans et continuer à dynamiser la fin de Championnat. Enfin, le storytelling des rencontres LNH sera accentué pour donner encore plus de relief aux Championnats. Lors de chaque journée, une rencontre fera l’objet d’un coup de projecteur particulier qui ira parfois au-delà du seul enjeu sportif de la rencontre. De nombreux contenus vidéo seront produits par la LNH et ses Clubs pour faire la promotion de ces StarMatchs.