FOOTBALL : AS Monaco – Futuriste, le Maillot Third dévoilé !
L’AS Monaco et Kappa sont heureux de présenter le troisième maillot que porteront les joueurs monégasques lors de la saison 2024-2025, marquée par le Centenaire du Club.
Après l’hommage à la prestigieuse histoire du Club rendu par le maillot domicile, puis la mise en avant du patrimoine de la Principauté et de l’AS Monaco à travers le maillot extérieur, la nouvelle tunique THIRD du Club du Rocher évoque, elle, les projets architecturaux futuristes et innovants qui redessinent le paysage urbain monégasque, ainsi que l’avenir.
Avec ses lignes ondulées alliant élégance et caractère, cette tenue rappelle le design novateur de certaines des constructions les plus récentes de Monaco, telles que le Stella Tower, le Palais de la Plage, le Mareterra ou bien encore le Testimonio.
Les différentes nuances de gris du maillot sont directement inspirées des teintes minimalistes de ces bâtiments emblématiques de la Principauté, dont les matériaux se reflètent dans la palette de couleurs de la tunique.
C’est d’ailleurs depuis l’un de ces lieux, au Stella Tower, qu’a été réalisée une partie de la campagne de dévoilement de cette nouvelle tenue, et à laquelle ont pris part plusieurs joueurs monégasques, parmi lesquels la recrue George Ilenikhena.
Trait d’union entre le passé et le présent, le logo officiel des célébrations des cent ans de l’AS Monaco figure au dos du maillot, juste en dessous du col, à l’intérieur duquel est inscrite en lettres noires la devise « Daghe Munegu ».
L’écusson du Club, cette fois-ci en noir, se retrouve côté cœur de la tunique, tandis que l’Omini Kappa est, lui, apposé en transfert de l’autre côté de la poitrine.
Conçu avec la technologie KOMBAT PRO développée par Kappa, ce maillot répond à toutes les exigences techniques requises au plus haut niveau.
La qualité des matériaux utilisés, notamment le polyester 100% recyclé, témoigne également de l’engagement de Kappa à fournir des équipements de première classe tout en respectant l’environnement.
Daghe Munegu !