JEUX OLYMPIQUES : Paris 2024 sur Eurosport, le programme du week-end des 3 et 4 août
Ce week-end (3-4 août) les médailles seront nombreuses avec 46 médailles d’or à gagner au cours d’un long week-end de sport en direct, dont le fameux « Super Samedi ».
Le meilleur moyen de se plonger dans l’esprit des Jeux est de regarder Max et Eurosport, avec un accès en direct à tous les sports, ce qui permet aux fans de regarder ce qu’ils veulent, quand ils le veulent.
Eurosport offrira aux fans 256 événements en direct et plus de 600 heures de contenu sportif en direct au cours du week-end, avec un pic de 32 diffusions simultanées au cours d’un « Super Samedi » épique sur son service de streaming avancé Max et Eurosport.
Chaque histoire sera racontée sur Max et Eurosport.
Léon Marchand créera-t-il l’exploit en décrochant une nouvelle médaille lors de ces JO ? Félix Lebrun remportera-t-il sa première médaille olympique à 17 ans en ping-pong? Vous voulez savoir quoi regarder et quand ? Consultez le programme d’Eurosport ici et utilisez le filtre « Gold Medal » pour trouver les finales !
Scott Young, vice-président du groupe chargé du contenu, de la production et des opérations commerciales chez WBD Sports Europe, a déclaré : » Le 4 août est traditionnellement une date marquante des Jeux Olympiques et ce week-end s’annonce épique. Ce sera la plus grande production des Jeux, avec le plus grand nombre de contenus disponibles pour nos téléspectateurs et le début des épreuves d’athlétisme. Nous sommes impatients de partager les histoires incroyables de ce week-end. »
Le 4 août est une date qui a vu naître des légendes, a captivé l’imagination des fans du monde entier et a façonné le Mouvement olympique tel que nous le connaissons. Pour célébrer cette date, Warner Bros. Discovery a produit un tout nouveau documentaire de 60 minutes, August4th – An Olympic Odyssey, qui s’appuie sur de vastes archives pour mettre en lumière une journée d’une importance et d’une signification considérables. Avec des interviews exclusives de Stuart Owen Rankin (petit-fils de Jesse Owens), Sky Brown (médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020) et Marie-José Pérec (triple médaillée d’or olympique française), le documentaire August 4th – An Olympic Odyssey (Le 4 août – Une odyssée olympique) explore les histoires derrière les histoires, et est disponible à la demande via Max et Eurosport.
Votre programme de médailles olympiques du week-end :
* Max est disponible en France, en Pologne, dans les pays nordiques, en Ibérie, en Europe centrale et orientale. En Belgique et aux Pays-Bas, le service de streaming amélioré de Warner Bros. Discovery est appelé HBO Max. Discovery+ est le service de streaming en Allemagne, en Italie et au Royaume-Uni.
A propos de Warner Bros. Discovery Sports
Warner Bros. Discovery (WBD) Sports Europe représente le portefeuille de marques, de chaînes et de plateformes sportives de WBD en Europe. Il touche collectivement 130 millions de personnes chaque mois, engageant les fans et de larges audiences dans plus de 200 marchés et en 20 langues sur toutes les plateformes où les consommateurs passent du temps : télévision en clair, télévision payante, streaming, en ligne et sociale. WBD Sports Europe comprend les marques grand public Eurosport, Global Cycling Network (GCN), Global Mountain Bike Network (GMBN), Golf Digest et TNT Sports au Royaume-Uni et en Irlande, ainsi que des programmes et du contenu sportifs sur les réseaux de télévision en clair de WBD et en streaming sur discovery+ et Max à partir du printemps 2024 dans 25 marchés initiaux. Ils mettent le public en contact avec les plus grands événements sportifs du monde. Ils sont notamment les diffuseurs des Jeux olympiques en Europe, des Grands Chelems de tennis, des Grands Tours de cyclisme, plus de 300 jours de cyclisme en direct par an, de la Ligue des champions UCI sur piste, des WHOOP UCI Mountain Bike World Series, du PGA TOUR toute l’année sur certains marchés, de The Ocean Race, du Snooker World Tour, du Championnat du monde ABB FIA de Formule E, du GP FIM de Speedway, du Speedway des Nations et de la Coupe du monde de Speedway, ainsi que de tous les grands championnats du monde et de toutes les grandes coupes du monde de sports d’hiver. WBD Sports Europe complète son offre à 360° avec sa division de gestion et de promotion d’événements, qui supervise plus de 35 événements dans le cadre de quatre championnats mondiaux chaque année et a obtenu la certification ISO20121 pour la durabilité des pratiques de gestion d’événements.