FOOTBALL : Omar da FONSECA, ambassadeur de l’équipementier français NOLT
Impliqué depuis 2020 pour un sport plus responsable et circulaire, NOLT s’est trouvé un coéquipier de taille en la personne d’Omar da Fonseca, l’une des voix les plus populaires du football français.
Une nouvelle aventure excitante, découlant d’une association assez naturelle entre deux acteurs partageant l’idéal d’un sport plus responsable. Plus qu’un ambassadeur, Omar da Fonseca est un représentant engagé et un capitaine pour la marque, l’un des premiers à avoir cru au projet NOLT, jusqu’à en devenir un investisseur à part entière.
Lien pour visualiser la nouvelle campagne avec Omar da Fonseca : https://youtu.be/QEOQ9A2RBE8
Un mois de juin intense pour NOLT, qui quelques jours après son 4e anniversaire, en plus de la signature de son premier ambassadeur, dévoile sa nouvelle identité visuelle. Plus moderne et plus différenciant, le nouveau style adopté mettra davantage en avant ses valeurs fortes issues du sport amateur et ses engagements uniques pour l’environnement, tout en conservant leur conviction : celle que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.