TOURISME : Où sortir à Paris ? Guinguette, rediffusion de la cérémonie d’ouverture des JO et soirée de lancement
À l’occasion des prochaines épreuves sportives de Paris 2024, le Mama Shelter Paris West, situé dans le dynamique 15ème arrondissement, devient le spot incontournable pour vivre pleinement l’événement.
Avec son rooftop offrant une vue panoramique sur le Grand Paris, ses soirées festives et son offre gastronomique variée, le Mama Shelter Paris West promet une expérience unique et mémorable.
UN ROOFTOP D’EXCEPTION POUR ADMIRER PARIS SOUS SES PLUS BELLES COULEURS
Prenez de la hauteur et venez découvrir l’un des plus beaux rooftops de la capitale. Installé au 8ème étage, le rooftop du Mama Shelter Paris West offre une vue imprenable sur la Ville Lumière, en faisant le lieu idéal pour se détendre à l’écart de la foule. Profitez de cocktails exquis et d’une carte gourmande, du four à pizzas aux deux espaces extérieurs, pour déjeuner, dîner ou simplement prendre un verre tout en admirant Paris.
Horaires d’ouverture :
– Du dimanche au mercredi : 12h – 00h (restauration en continu de 12h à 23h)
– Du jeudi au samedi : 12h – 02h (restauration en continu de 12h à 00h, bar de 12h à 1h30)
– Petit déjeuner de 07h à 10h30 tous les jours
https://fr.mamashelter.com/paris-west/restaurants/penthouse/
LES SOIRÉES MAMA’S GUINGUETTE : UN ÉTE FESTIF
Les soirées Mama’s Guinguette font leur grand retour au sein du Mama Shelter Paris West, le hot spot estival à ne pas manquer. Profitez d’apéros gourmands, de DJ sets en extérieur et d’un décor enchanteur avec guirlandes et lampions et une boule à facette géante. Ne manquez pas le terrain de pétanque et le bar à cocktails pour une ambiance typiquement « frenchy ». Le 27 juillet, DJ Tatafio sera présent pour animer une soirée unique afin de célébrer le début des festivités sportives 2024.
Horaires des soirées Mama’s Guinguette :
– Du 23 juillet au 11 août 2024
– Du dimanche au mercredi : 17h – 00h
– Du jeudi au samedi : 17h – 2h
https://fr.mamashelter.com/paris-west/agenda/
À PROPOS DE MAMA SHELTER
Après de nombreuses et glorieuses années au Club Med (co-fondé par la famille Trigano), Serge Trigano lance en 2008 Mama Shelter, en partenariat avec ses fils Jérémie et Benjamin. Dès le début, ils veulent offrir à leurs clients une ambiance joyeuse et un service exceptionnel à un prix abordable. Ils se sont installés dans des villes qu’ils aimaient, dans des quartiers qui racontent une histoire. En se concentrant uniquement sur des lieux chers à leur cœur, les fondateurs de Mama Shelter expriment leur idéal d’un lieu atypique, excentrique, et unique. Plus que des chambres et des restaurants, les hôtels Mama Shelter c’est une dynamique, une vibration : ils sont de vrais refuges urbains, non seulement esthétiques et modernes mais aussi populaires, accueillants et sexy. L’hôtel de Paris East a été suivi par celui de Marseille, puis Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Prague, Belgrade, Toulouse, Lille, Londres, Paris West, Luxembourg, Rome, Lisbonne et Paris La Défense, Rennes, Dijon et Nice. De futurs établissements sont maintenant prévus à Dubaï, Zurich, Medellín et bien d’autres lieux encore. En 2014, la chaîne hôtelière internationale Accor s’est associée à Mama Shelter pour étendre ce concept et accueillir les voyageurs d’ici et d’ailleurs à travers le monde. Mama Shelter fait partie d’Ennismore, un groupe hôtelier créatif ancré dans les cultures et les destinations, avec un portefeuille mondial de marques entrepreneuriales. Ennismore est une joint-venture avec Accor, fondé en 2021.