JEUX OLYMPIQUES : En PACA, Ceetrus soutient 5 athlètes participants aux JOP
Par un don de 1,25 million d’euros, Ceetrus est en effet devenu le 2ème plus grand mécène du Pacte de Performance, dispositif de la Fondation du Sport Français qui permet aux entreprises de soutenir financièrement les sportifs français de haut niveau dans leur projet sportif.
Ce sont ainsi 29 sportifs et 23 para-sportifs qui bénéficieront de ce soutien jusqu’en mai 2025, représentant 35 disciplines sportives dont 14 paralympiques, tous disposant de besoins financiers prioritaires reconnus par le ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques et l’ANS.
En Provence-Alpes-Côte d’Azur, ce soutien concerne 5 athlètes de haut-niveau, dont 4 qualifiés pour Paris 2024 :

Toutes et tous sont engagés dans une démarche de jumelage à un site Ceetrus, favorisant un lien fort entre l’athlète, le centre commercial, ses commerçants, ses visiteurs et les territoires.
Le sport a été identifié par Ceetrus comme l’un des 17 accélérateurs de transformation applicables sur tous ses projets, dans le but de transformer et intensifier l’utilité de ses lieux avec un impact positif pour l’environnement et la société.
Ce mécénat renforce la volonté de la foncière de mettre en avant les valeurs véhiculées par le sport : le dépassement de soi, le bien-être et l’esprit d’équipe.
Un engagement qui se concrétisera tout au long de l’année par des rencontres et démonstrations au sein des centres commerciaux, en lien avec les athlètes.

















