FOOTBALL : MIZUNO dévoile son pack football DYNA
Issue de la philosophie japonaise KAIZEN de progression constante, cette nouvelle chaussure a évolué sur de nombreux aspects afin d’augmenter la sensation de seconde peau.
Cette botte est conçue pour un maximum de confort et d’accélération. Les matériaux les plus innovants de la dernière décennie sont combinés au meilleur cuir au monde pour fabriquer à la main la quatrième génération de la famille Morelia Neo. La Morelia Neo IVβJapan est fabriquée au Japon et conçue avec un objectif de performance : chaque partie de la chaussure a été développée et optimisée pour obtenir la meilleure performance de chaque joueur. Ces chaussures peuvent être considérées comme le summum de l’innovation japonaise mondialement connue.
MORELIA II JAPAN L’ICÔNE. La Morelia II Japan, fabriquée à la main au Japon, est mondialement reconnue comme une chaussure de football haut de gamme en cuir. C’est l’un des produits les plus emblématiques de Mizuno. Cette chaussure combine les caractéristiques ultimes que sont la qualité, la tradition et la classe, le tout enveloppé dans un design intemporel. Une chaussure de la vieille école qui sait comment surprendre















