26 Oct2023
TRIATHLON : Séminaire des entraineurs du 11 novembre de la Ligue Provence-Alpes – Côte d’Azur Triathlon
Il ne reste que quelques jours pour vous inscrire au seminaire des entraineurs qui aura lieu le 11 Novembre prochain sur Aix-en-Provence.
C’est Mickael Ayassami, Conseiller Technique National (CTN) et entraineur pôle Boulouris qui nous parlera d’abord de la gestion d’un groupe d’athlète au quotidien avec des objectifs, formats de courses différents.L’après-midi sera divisé en deux temps, dans un premier temps avec la rencontre de Sébastien Libicz, CTN et Responsable Mission d’Appui et d’Expertise de la Performance, avec des Tests de terrain (Vitesse Maximale Aérobie (VMA), Puissance Maximale Aérobie (PMA), Functional Threshold Power (FTP), Test Lactate, au CREPS PACA – Site d’Aix en Provence). Ensuite retour au Novotel à Aix en Provence et interprétations des tests réalisés et utilisation des données dans l’entrainement. Pour finir cette journée, un temps d’échanges autour d’un apéritif avec des entraineurs identifiés par la Ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur de triathlon.
Pour assister à ce séminaire, vous pouvez vous inscrire sur le site d’Eventicom jusqu’au dimanche 5 novembre 2023 23h59, aux tarifs suivants (frais pédagogique et restauration inclus) :
– Gratuit (inscription obligatoire) pour les membres de l’Équipe Technique Régionale de la ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur de Triathlon, du Conseil d’Administration de la ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur de Triathlon et les salariés de la Ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur de triathlon ;
– 20,00€ pour les licenciés des clubs de la Ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur de Triathlon ;
– 50,00€ pour les licenciés des clubs hors Ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur de Triathlon et les non licenciés.

















