RUGBY : Victoire en demi-finale de la Coupe du monde des Springboks d’Afrique du Sud
Le message du président de Rugby Afrique Herbert Mensah aux Springboks d’Afrique du Sud.
Les Springboks agissent comme un seul homme, que ce soit sur le terrain avec sept, quinze ou vingt-trois joueurs, ou dans les coulisses avec le personnel dévoué et les médecins
Célébrant la victoire de l’Afrique du Sud contre l’Angleterre en demi-finale de la Coupe du monde de rugby 2023, Herbert Mensah, le nouveau président de Rugby Afrique (www.RugbyAfrique.com), l’instance dirigeante du rugby en Afrique, adresse un message de félicitations à Mark Alexander, président de l’Union sud-africaine de rugby (SARU) :
Très cher Mark, Mon Frère,
Félicitations à TOI, Mark. Félicitations aux Springboks. Durant ce tournoi qui a débuté en septembre, le dévouement et l’unité des Springboks ont été tout simplement extraordinaires.
Le chemin que vous avez parcouru n’est pas un sprint, mais une course régulière et sans relâche. Vous avez affronté les meilleurs du monde avec une vitesse, une ténacité et une puissance inégalées.
Les Springboks agissent comme un seul homme, que ce soit sur le terrain avec sept, quinze ou vingt-trois joueurs, ou dans les coulisses avec le personnel dévoué et les médecins.
Vos exploits nous ont non seulement émerveillés, mais ils ont également suscité la curiosité pour la puissance des Springboks. Les plus grands moments de l’histoire du rugby ont été marqués par les Springboks, et maintenant VOUS avez atteint la finale. Notre fierté à votre égard ne connaît pas de limites.
Du début à la fin, c’est l’esprit de positivité qui nous guidera. Mark, vous et votre équipe avez incarné cet esprit.
Dans toutes nos langues, avec tout notre esprit et toute notre puissance, nous te félicitons et te souhaitons bonne chance pour la finale.
Allez les Springboks, Allez !
Herbert Mensah,
Président de Rugby Afrique.
Télécharger la lettre officielle ici : https://apo-opa.info/490XdOO