VELO : Expérience client avec les vélos GAYA
Avec son design aux airs rétro et ses couleurs pop, les vélos GAYA ont été imaginés pour accompagner le quotidien des familles et simplifier tous leurs trajets en ville.
Initié par un duo de fondateurs aux profils complémentaires, Amélie Guicheney et Jacques Bonneville, le projet voit le jour en 2021. Alors que le marché des VAE (Vélos à Assistance Électrique) est en plein boom, GAYA étoffe le segment avec une nouvelle proposition de valeur.
Décliné en deux longueurs, les vélos GAYA se personnalisent pour permettre le transport simultané de plusieurs passagers adultes ou enfants et s’adapter facilement a u mode de vie citadin et actif de ses utilisateur·rice·s. Grâce à un équipement conçu pour assurer confort et sécurité à tous niveaux, les vélos GAYA sont parfaits aussi bien pour les néophytes que pour tous ceux.elles qui souhaiteraient s’essayer à la mobilité douce en milieu urbain, en solo, duo ou en famille.
L’expérience client
Pour une prise en main tout en fluidité !
Finaliser l’achat
Avec la possibilité de bénéficier d’une offre de financement en 3x sans frais, en complément des aides à l’achat locales. Livraison à domicile du vélo prêt à rouler. Pour faciliter la prise en main, des tutoriels sont à disposition sur le site internet.