RUGBY : Comme chaque jeudi, l’édito des Z’acrau
Vers un nouveau succès…
Evidemment il n’est pas utile de réfléchir longtemps pour présager un score avantageux pour nos nationaux et sans vouloir mésestimer l’adversaire, comme l’on dit il ne fait pas le poids.
Cela va permettre toutefois de donner du temps de jeu à bien de joueurs qui vont nous prouver sans doute qu’ils sont aptes à répondre présents en toutes circonstances, il est évident qu’on ne se lance pas dans une telle coupe sans un banc somptueux et c’est bien le cas pour nos tricolores.
Je vais te dire un truc, une idée comme ça, ne faudrait-il pas disputer ce championnat mondial selon deux vitesses comme cela se fait pour d’autres compétitions, les rencontres seraient toujours très disputées et les blessures éventuelles sérieusement réduites, va savoir.
Mais nous serons devant la télé pour assister à une large victoire de nos poulains, à plus forte raison que deux minots toulonnais vont sûrement nous régaler.
Comme beaucoup de supporters, comment te dire, la folie, le délire, la passion, la rage, le bati bati, je les réserve à mes rouges et noirs, c’est dans le sang et rien ne pourra le changer, alors que Mayol rechante vite.
Aujourd’hui le XV de France doit normalement se promener et faire une bonne séance d’entraînement, nous serons ravis de les applaudir.
Allez les bleus, pour une vraie démonstration, pour une nouvelle semonce impitoyable à nos envahisseurs.