JEUX OLYMPIQUES : OMEGA révèle une montre olympique PARIS 2024
Dans exactement un an, le monde entier se tournera vers la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de PARIS 2024.
Pour lancer le compte à rebours de cet événement sportif historique, le Chronométreur Officiel de l’événement, OMEGA, présente un tout nouveau garde-temps, doté d’une touche d’or.
La Seamaster Diver 300M « PARIS 2024 » Special Edition a été conçue pour rendre hommage aux Jeux de la XXXIIIème Olympiade. Cette édition des Jeux Olympiques marquera la 31ème participation d’OMEGA en tant que Chronométreur Officiel, un rôle que la Maison remplit depuis 1932.
Ce nouveau garde-temps de 42 mm ne sera disponible que dans les boutiques OMEGA de la ville hôte, Paris. Cette montre est fabriquée en acier inoxydable et en or 18K Moonshine™️, l’alliage d’or jaune propre à OMEGA, qui offre une teinte plus subtile ainsi qu’une grande résistance à la décoloration. En tant que garde-temps des Jeux Olympiques, l’utilisation de l’or rappelle les médailles convoitées que chaque athlète s’efforce d’obtenir. L’or a été utilisé pour la lunette de la montre, qui présente une échelle de plongée structurée au laser en relief positif, ainsi qu’un point de Super-LumiNova à 12 heures.
PARIS 2024 marquera le 31ème anniversaire d’OMEGA en tant que Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques depuis 1932. Au cours de cette période, la marque a développé et introduit certaines des technologies de chronométrage les plus importantes dans le domaine du sport, tout en enregistrant les rêves des meilleurs athlètes du monde.