FOOTBALL : A la rentrée, les entraîneurs de foot vont enfin respirer !
Passion et sens du collectif animent les 400 000 bénévoles qui s’engagent chaque année auprès des 15 000 clubs affiliés à la Fédération Française de Football.
Au-delà de ces chiffres, ce sont plus de 36 000 entraîneurs et éducateurs qui officient, toutes les semaines, au sein de ces structures.
La construction d’une équipe, son état d’esprit, ses performances et ses résultats sont intimement liés au travail de son entraîneur, lequel ne peut et ne doit rien laisser au hasard.
Les matchs ne sont que la partie émergée de l’iceberg.Ils ne se gagnent pas sur les 90 minutes d’affrontement, mais bel et bien lors des nombreuses séances d’entraînement précédant l’échéance et finement mises en place par le coach.
Longues et fastidieuses, la préparation de ces séances doit répondre à un double objectif : d’abord, le besoin de faire progresser son groupe, ensuite, l’absolue nécessité de renouveler les jeux et exercices.Et si tout cela était possible en 3 minutes chrono ?
C’est le pari lancé, et tenu, par Coachifoot, l’application mobile qui simplifie la vie des coachs en les aidant à optimiser les temps de préparation des entraînements… et bien plus encore.
Pour en savoir plus
Site web : https://www.coachifoot.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/app.coachifoot
Instagram : https://www.instagram.com/coachifoot/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/cyril-vanlerberghe-223b2912b/