FOOTBALL : La TransferRoom favorise le prêt de Marquinhos d’Arsenal au FC Nantes
Le club français rejoint la plateforme de transfert et l’utilise pour signer l’ailier brésilien des Gunners.
Le FC Nantes est le dernier club à avoir rejoint TransferRoom, une plateforme qui facilite les contacts entre les représentants des clubs, à la manière style d’un réseau social footballistique.
Le club français n’a pas tardé à utiliser la plateforme de transfert pour déclarer son intérêt pour Marquinhos d’Arsenal FC, ce qui a conduit à la signature de l’ailier brésilien prêté par le club de la Premier League. Nantes est désormais le 17eme club de Ligue 1 enregistré sur la plate-forme, sur un total de 18 clubs de l’élite du football français, dont le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille, le LOSC, le Stade Rennais, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco.
À l’heure actuelle, plus de 100 transferts en France ont débuté sur TransferRoom, qui est en train de devenir l’un des outils de transfert les plus utilisés dans le monde du football.
Depuis son lancement en 2017, TransferRoom a facilité plus de 3 000 transferts et actuellement plus de 650 clubs de 100 ligues dans 60 pays utilisent la plateforme.
Liens vers l’annonce de TransferRoom:
https://twitter.com/transferroom/status/1691813828785279177
https://twitter.com/transferroom/status/1691813831343833244
À PROPOS DE TRANSFERROOM
TransferRoom est une plateforme qui facilite les contacts entre les représentants des clubs, à la façon d’un réseau social de football. La plateforme permet aux clubs de trouver et d’exprimer leur intérêt pour des joueurs, ce qui conduit à des négociations et à la réalisation de transferts. Depuis son introduction en 2017, TransferRoom a facilité plus de 3 000 transferts et actuellement, plus de 650 clubs de 100 ligues dans 60 pays utilisent la plateforme.
Parmi les transactions les plus importantes réalisées sur TransferRoom, on peut citer les transferts de Viktor Gyökeres au Sporting CP, de Carlos Alcaraz à Southampton, d’Evander du FC Midtjylland aux Portland Timbers et d’Antoine Semenyo de Bristol City à Bournemouth.
Plus récemment, TransferRoom a lancé un outil appelé AgentFinder, qui permet aux joueurs de trouver un agent pour les représenter. Plus de 3 000 joueurs ont modifié leur relation contractuelle avec des agents de confiance sur la plateforme.