FOOTBALL : Deuxième édition du « Thinking Football Summit » du 7 au 9 septembre à Porto
D’autres noms de stars sont annoncés pour la deuxième édition de l’événement qui est organisé par Liga Portugal et aura lieu du 7 au 9 septembre à Porto.
La Liga Portugal, l’organe organisateur de toutes les ligues de football professionnel portugais, accueillera la deuxième édition du « Thinking Football Summit » du 7 au 9 septembre à Porto. L’événement réunira une fois de plus des personnalités prestigieuses du monde du football et des noms plus honorables ont été annoncés.
Parmi les nouveaux orateurs confirmés figurent le président de la Liga, Javier Tebas, le président du SL Benfica, Rui Costa, le président du Sporting CP, Frederico Varandas, le président du FC Porto, Jorge Nuno Pinto da Costa, le président du SC Braga, António Salvador, le directeur sportif de la Qatar Stars League, Antero Henrique, l’ancienne star de la France et de Manchester United, Patrice Evra., Bruno Cheyrou, directeur du football féminin de l’Olympique lyonnais, et Fábio Martins, footballeur d’Al Khaleej.
Des représentants de plusieurs clubs internationaux ont également confirmé leur présence. Jusqu’à présent, le sommet mettra en vedette des intervenants de la Juventus, de l’Udinese, de l’Atletico Madrid, du Real Madrid, de Stuttgart, du Real Betis Balompié, de Séville et de l’Olympique Lyonnais.
D’autres noms de stars devraient être annoncés pour la deuxième édition du sommet, qui se concentrera sur une variété de sujets dans le paysage sportif, y compris la gestion sportive, le marketing et le sponsoring, la gouvernance, le droit dans le sport, l’innovation et la technologie, le football féminin, les droits TV, le contenu et l’engagement des fans, la santé et la performance, et le jeu technique et tactique.
Le manager José Mourinho, l’agent Jorge Mendes et l’ancien joueur Paulo Futre ont assisté à l’événement de l’année dernière. Ils ont reçu les premiers prix du Thinking Football Summit pour leurs contributions exceptionnelles au football international.
En plus de la zone des conférences, le Thinking Football Summit dispose d’un autre lieu dédié uniquement au divertissement, où les participants peuvent profiter d’une variété de jeux, de séances d’autographes avec d’anciens joueurs et influenceurs, d’esports et bien plus encore.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.thinkingfootballsummit.com.