MONTAGNE : Direction la Finlande au camping de l’Iscle de Prelles
Niché dans les Hautes-Alpes, le Pays des Écrins bénéficie d’un emplacement idéal pour offrir un espace rafraîchissant à ses voyageurs notamment lors des grosses chaleurs de l’été.
Entre villages authentiques, station perchée à plus de 1400 m d’altitude, le Pays des Écrins profite d’une des plus grandes réserves d’eau du territoire. Un grand nombre de rivières et canyons sont alors praticables en été : la Durance, le Gyr, l’Onde, la Gyronde, la Biaysse et le Fournel. L’occasion pour les petits et les grands de se jeter à l’eau au cœur d’une nature préservée. Rafting, canyoning, initiation au canoë-kayak ou à la nage en eau vive, il y a des activités pour toute la famille.
UNE BULLE DE CONFORT
Direction la Finlande au camping de l’Iscle de Prelles
C’est à Saint-Martin-de-Queyrières que les vacanciers découvrent 6 hébergements insolites en plein cœur de la montagne. Insolites comment ?
Il s’agit de chalets finlandais tout confort. Chaque Kota porte le nom d’un explorateur à découvrir lors de son séjour : destination le Tibet avec Alexandra David-Neel ou encore les Écrins avec l’alpiniste Edward Whymper. La décoration des Kota est en adéquation avec la destination. Envie d’un instant cocooning ?Le kota « grand luxe» est équipé d’un bain nordique! Et pour finir la journée, direction le Kota-Grill (disponible à la location) pour une soirée grillades au coin du feu !