TOURISME : Les Sources du Buëch, un trésor insoupçonné
Vallée de transition entre Dauphiné et Provence, située au sud-ouest des Hautes-Alpes et aux confins des Alpes de Haute-Provence, les Sources du Buëch font partie des trésors insoupçonnés de la France.
Loin du tourisme de masse et des sources de pollution, cette destination promet une escapade unique, où dépaysement et émerveillement sont la règle. Entre Alpes et Provence, ce territoire plein de surprises est une terre d’atouts, de rencontres et de contrastes. Les amoureux de la nature y trouveront des paysages à couper le souffle, une biodiversité remarquable, un terroir riche et un patrimoine agricole emblématique. Les amateurs de sports quant à eux seront séduits par la multitude d’activités outdoor : VTT, randonnée, via ferrata, spéléologie, canyoning, équitation, loisirs aériens…
DES HÉBERGEMENTS ABORDABLES, LOIN DE TOUT
LE PETIT BÉGOU :
Niché au coeur des Vergers du Val d’Oze, à Saint-Auban-d’Oze, le Petit Bégou est un ancien corps de ferme entièrement rénové et décoré avec goût. Dans ce charmant petit village situé au calme entre les montagnes de la vallée d’Oze, le Petit Bégou propose un univers chaleureux pour un séjour convivial en famille, entre amis, ou à deux. Un hébergement ressourçant où calme et sérénité sont maîtres mots.
Toute l’année, Audrey accueille tous ceux qui souhaitent prendre du temps et découvrir le territoire des Sources du Buëch. Petit plus, ils pourront déguster toutes les petites douceurs cuisinées par Audrey et élaborées avec des produits locaux.